LDC – UEFA (Krasnodar 0-4 Chelsea) : Ziyech buteur pour sa première titularisation

LDC – UEFA (Krasnodar 0-4 Chelsea) : Ziyech buteur pour sa première titularisation

Publié le : / Par

À l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupe de la Ligue des champions européenne, Chelsea s’est imposé (0-4) sur la pelouse de Krasnodar. Titulaire au coup, d’envoi, Hakim Ziyech est l’auteur de l’un des quatre buts inscrits par son équipe. Le match a eu lieu ce mercredi 28 octobre 2020 en Russie. 

Enfin la délivrance pour Hakim Ziyech avec les Blues. Très attendu pour son premier but avec Chelsea, le marocain a choisi un soir de Ligue des champions pour s’illustrer. 

Le Lion de l’Atlas a participé à la belle victoire (0-4) de son équipe ce soir, face à Krasnodar. C’est un événement et un jour heureux pour l’ancien d’Ajax, car il s’agit de sa toute première titularisation avec Chelsea. Pour mieux fêter cette étape de sa carrière dans son nouveau club, il a réussi à trouver le chemin des filets. 

Alors que son équipe menait au score par deux buts à zéro à la 78e minute, Ziyech conclut une belle action offensive. Dans une position de faux 9 sur une attaque des Blues, le marocain est bien retrouvé par Timo Werner dans l’axe. Au milieu de quatre adversaires dont trois défenseurs et le gardien, Ziyech parvient à glisser le cuir au fond des filets, d’une frappe croisée du gauche. Il s’agit de son premier but sous le maillot de Chelsea, pour sa première titularisation. Ziyech a eu droit à 80 minutes de jeu pendant lesquelles il a réussi à cadrer quatre tirs. Plutôt un bon début pour sa première titularisation. 

 

Après plusieurs matchs en tant que remplaçant, le Lion de l’Atlas ouvre enfin son compteur but. Sans doute, le début d’une très longue série pour l’attaquant marocain de Chelsea.