LDC – UEFA (Krasnodar 0-4 Chelsea) : La presse anglaise satisfaite de la prestation de Ziyech

LDC – UEFA (Krasnodar 0-4 Chelsea) : La presse anglaise satisfaite de la prestation de Ziyech

Publié le : / Par

L’attaquant marocain de Chelsea a mis tout le monde d’accord par sa prestation de ce mercredi face à Krasnodar. Outre le but qu’il a inscrit pour sa première titularisation avec les Blues, il a présenté sa meilleure performance depuis qu’il a rejoint le club londonien.

Les 80 minutes de l’allier marocain sur la pelouse du Krasnodar stadium, n’ont pas laissé indifférents les observateurs anglais. Hakim Ziyech est le « Man of the match » ce soir du côté des Blues. La presse anglaise a validé le jeu étalé par le Lion de l’Atlas face à Krasnodar. Même si ce n’est pas encore ce qu’on attend de lui, il a réussi sa partie en proposant quelque chose de mieux que lors de ses précédentes apparitions. Selon The Guardian, « Ziyech est la star de la victoire écrasante de Chelsea contre Krasnodar ».

C’est ce que reprend The Telegraph qui a quant à lui vu un « Ziyech brillant » au cours de la rencontre. Loin de lui jeter des fleurs, le Daily Mail a, pour sa part, tenu à le décrire par les qualités dont il a fait montre durant le match. Ainsi, il le qualifie de « créatif et influent, flottant sur le côté droit ».

Au niveau de la station de radio britannique talkSPORT, le refrain est le même pour préciser que « Ziyech était une menace constante et a finalement obtenu ce qu’il méritait sur une passe de Timo Werner ». Un peu superlatif dans ses appréciations, The Sun affirme que l’ancien joueur de l’Ajax est le « Meilleur attaquant de Chelsea ce soir. Il s’est vraiment assuré que quelque chose se passe. Un petit point lumineux pour Chelsea, où plusieurs joueurs n’ont pas atteint leur niveau habituel. Homme du match ». Si ceux déjà cités retrouvent des qualités réelles et succinctes dans le jeu de Ziyech, The Mirror ne se retient pas du tout ; L’ailier droit de Chelsea est tout simplement « vif et très fort ».