Présent à l’entraînement d’hier, Kalidou Koulibaly était aussi avec le groupe de Chelsea ce matin lors de la dernière séance avant d’affronter Dortmund en Ligue des Champions de l’UEFA. Il devrait aussi voyager pour l’Allemagne avec l’équipe des Blues.
Kalidou Koulibaly va bien. Malade et forfait lors du déplacement à West Ham United en championnat le week-end dernier, le Sénégalais a fait son retour à l’entraînement hier. Ce matin aussi, il était présent à la séance du jour. Et selon les informations publiées sur le site du club, il devrait être du voyage de Dortmund dans le cadre du huitième de finale de la Ligue des Champions qui se joue demain.
« Raheem Sterling était absent mais Kalidou Koulibaly a rejoint l’équipe sur le terrain de Cobham lors de la dernière séance d’entraînement avant d’affronter le Borussia Dortmund en Ligue des champions … Kalidou Koulibaly a été impliqué dès le début suite à la maladie qui l’a exclu ce week-end. »
Graham Potter donnera plus de précisions sur le cas de tous ces joueurs blessés en conférence de presse d’avant-match.