De Ligt et Chiellini

LDC UEFA – Juventus : De Ligt et Chiellini de retour à avant la réception de Porto

Publié le : / Par

Matthijs de Ligt et Giorgio Chiellini sont de retour à l’entraînement de la Juventus. Les deux défenseurs des Bianconeri vont probablement disputer le match retour des huitièmes de finale en Ligue européenne des champions contre Porto, le mardi prochain.

La Vieille Dame accueille le FC Porto, le mardi à 20h GMT, au stade Allianz pour le match retour des huitièmes de finale en Ligue européenne des champions. Pour se qualifier en quarts, les Bianconeri doivent remonter une défaite (2-1) concédée au Portugal il y a deux semaines. Dans l’effectif, Rodrigo Bentancur est positif au COVID, tandis que Paolo Dybala est blessé. Cependant, Andrea Pirlo peut compter sur la disponibilité du reste de l’équipe, mais pas à 100%.

Matthijs de Ligt et Giorgio Chiellini ont repris l’entraînement avec le reste du groupe à Continassa ce lundi matin. Les deux vont être sélectionnés probablement pour le prochain affrontement en Ligue des champions. Leonardo Bonucci et Arthur sont revenus lors du match contre la Lazio samedi soir. De même que Alvaro Morata qui a visiblement retrouvé sa meilleure forme physique, auteur d’un doublé contre les Biancocelesti le week-end dernier.