Jovane Cabral

LDC UEFA : Jovane Cabral impatient de faire ses débuts avec le Sporting CP

Publié le : / Par

Le titre de champion du Portugal remporté la saison dernière a donné au Sporting CP un accès direct en phase de groupes de la Ligue des champions. Un retour des Lions après trois ans d’absence, instant de rêve pour Jovane Cabral très enthousiasmé à l’idée de faire ses débuts dans la compétition.

Jovane Cabral, comme la grande majorité des joueurs de l’effectif entraîné par Rúben Amorim, aura l’occasion de faire ses débuts en Ligue des champions. Un privilège qui suscite un grand enthousiasme chez l’attaquant capverdien. « C’est mon rêve d’enfant. Jouer et, avant de jouer, écouter la musique de la Ligue des champions dans le stade. Je vais vraiment vivre un rêve. », confie t-il dans une interview au journal du Sporting publiée ce jeudi.

Avec un statut de champion du Portugal, les Vert et Blanc vont retrouver la plus importante des compétitions de club de l’UEFA. Une compétition que tous les joueurs rêvent de disputer une fois dans leur carrière. « C’est une compétition dans laquelle jouent les meilleurs clubs, les meilleures équipes et les meilleurs joueurs. Tout le monde rêve de jouer cette compétition. Pour nous, qui sommes un groupe si jeune, ce serait bien de la jouer. », a ajouté Jovane Cabral.