Lors de la 5e journée de la Champions League ce mercredi 26 novembre à Anfield, le PSV Heindovein a corrigé Liverpool sur son terrain d’Anfield 4-1. Une victoire acquise grâce à son joueur marocain de 23 ans, double buteur, Couhaib Driouech a été le bourreau des anglais avec ses réalisations à la 73e et 90e+1.
Ce qui devait être un réveil pour Liverpool dans ce match, a été un enfer pour Mohamed Salah et ses coéquipiers. Couhaib Driouech et le PSV ont infligé une sacrée raclée aux Reds et les plongent un peu plus dans des abysses déjà sombres.
Le marocain ne s’attendait pas à vivre l’une des soirées les plus mémorables pour son club avec ses deux buts. Rentré à la 70e, Couhaib Driouech, 23 ans marque son premier but tout en finesse. Très attentiste dans la surface, il met le second but grâce un ballon repoussé par le poteau après le tir d’un de ses coéquipiers.
La fête du PSV commence avec un penalty à la 6e minute marqué par Perisic, Szoboszlai égalise dix minutes plus tard à la 16e. Un score qui conduit les deux équipes à la pause. Au retour des vestiaires, le PSV ne va plus s’arrêter avec ses trois buts en seconde période. C’est d’abord Til qui redonne l’avantage à son équipe à la 56e, ensuite Couhaib Driouech très ambitieux met un 3e but à la 73e, avant déterminer son œuvre à la 90e+1.






