LDC-UEFA (J4) Gr D: les bataves vainqueur face Midtjylland (3-1)

Karasev, l’arbitre central de la rencontre Ajax-Midtjylland a donné le coup d’envoi après avoir observé une minute de silence à la mémoire de la légende  Diego Maradona. Toute la première mi-temps du jeu était à la faveur des locaux qui n’ont pas pu profiter des occasions offerts. Le burkinabè Lacina Traoré a manqué a lui […]

Avatar de nassim67kouba Par 25/11/2020 - 22:48
LDC-UEFA (J4) Gr D: les bataves vainqueur face Midtjylland (3-1)

Karasev, l’arbitre central de la rencontre Ajax-Midtjylland a donné le coup d’envoi après avoir observé une minute de silence à la mémoire de la légende  Diego Maradona. Toute la première mi-temps du jeu était à la faveur des locaux qui n’ont pas pu profiter des occasions offerts. Le burkinabè Lacina Traoré a manqué a lui seul trois occasions aux 7′,27′ et 30′ de jeu.

À la reprise, les académiciens ont mis le pied sur le ballon et fini par trouver le cadre aux 47′, 49′ et 67′ de jeu par respectivement R. Gravenberch, N. Mazraoui et D. Neres. Les danois malgré quelques actions sporadiques n’ont pas pu revenir au score mais ont tout de même pu réduire la marque à la 81’de jeu par A. Mabil sur pénalty.

Avec la défaite de Liverpool(9pts) face à Atalanta(7pts) (0-2) le mano- mano continuera jusqu’à la dernière journée dans ce groupe D.

 

Nos recommandations: