LDC-UEFA (J3) : Mané, Bensebaini et Salah dans l’équipe type de la journée.

La 3è journée de la Ligue des Champions de l’UEFA est officiellement terminée. Son équipe type a été publiée avec trois joueurs africains notamment l’algérien Ramy Bensebaini, l’égyptien Mohamed Salah, et le Sénégalais Sadio Mané. Plusieurs africains se sont illustrés à l’occasion de la 3è journée de la Ligue des Champions de l’UEFA. Parmi eux, […]

Avatar de nassim67kouba Par 05/11/2020 - 18:26
LDC-UEFA (J3) : Mané, Bensebaini et Salah dans l’équipe type de la journée.

La 3è journée de la Ligue des Champions de l’UEFA est officiellement terminée. Son équipe type a été publiée avec trois joueurs africains notamment l’algérien Ramy Bensebaini, l’égyptien Mohamed Salah, et le Sénégalais Sadio Mané.

Plusieurs africains se sont illustrés à l’occasion de la 3è journée de la Ligue des Champions de l’UEFA. Parmi eux, on retrouve les attaquant sénégalais Sadio Mané et égyptien Mohamed Salah, et le défenseur algérien Ramy Bensebaini. Ces trois joueurs ont notamment marqué à l’occasion de cette journée.

Le défenseur algérien a participé au festival offensif du Borussia Mönchengladbach tandis que Salah et Mané ont scoré pour Liverpool lors du déplacement à Bergame. De belles prestations qui leur ont valu des places dans l’équipe type de la journée composée en partie des joueurs de Liverpool et du Borussia Mönchengladbach.

On retrouve toutefois Timo Werner de Chelsea ou encore Jesus Corona du FC Porto qui a fait une belle prestation face à Marseille. 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: