LDC – UEFA (J3) :  Hakim Ziyech une nouvelle fois très attendu

LDC – UEFA (J3) : Hakim Ziyech une nouvelle fois très attendu

Publié le : / Par

Les Blues de Chelsea FC s’apprêtent à disputer le match de la troisième journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions européenne, ce mercredi 4 novembre 2020 face au Stade Rennais. Il s’agit d’une opportunité pour le club anglais de conforter son avantage dans ce groupe E. Pour ce faire, Frank Lampard va devoir miser sur ses meilleurs hommes du moment, dont le marocain Hakim Ziyech.

De son statut de déception, il a très vite redressé la pente pour devenir l’un des actuels bons éléments de Chelsea FC. Comme s’il n’attendait que ça, il a fallu d’une première titularisation pour voir le Lion de l’Atlas enfin décisif pour son club londonien. Et désormais, il est dans le top 10 des joueurs importants de Chelsea FC en matière de rendement.

En effet, Ziyech vient de déballer deux buts et une passe décisive en 153 minutes, soit deux matchs consécutifs. Sur les deux dernières sorties des Blues, seul Timo Werner a fait mieux que le joueur marocain en étant triplement décisif. Avec Ziyech, ils sont sans doute les deux principaux arguments de Chelsea FC au niveau de l’attaque.

Étant sur une belle lancée, il doit encore confirmer ce soir face au Stade Rennais. Le Lion de l’Atlas est en pleine confiance en ce moment, mais la pression pourra s’amplifier si les clés de l’animation offensive lui sont confiées dans les prochains jours. Ainsi, il est très attendu pour davantage porter son équipe, même si cela va se faire en complicité avec Timo Werner. Avec sa forme actuelle, Frank Lampard va certainement l’aligner au coup d’envoi afin de faire profiter à l’équipe ses bonnes qualités.

Le match est annoncé pour ce 4 novembre 2020, à partir de 20h00 GMT.