LDC UEFA (J2) : Victoire facile du Bayern Munich sur le Dynamo Kiev

La soirée de Ligue des champions a continué ce mercredi 29 septembre 2021. En Allemagne, le Bayern Munich a facilement disposé du Dynamo Kiev pour le compte de sa deuxième sortie dans la compétition. Le score final est de 5-0. Les bavarois n’ont pas eu à beaucoup se gêner ce soir face à un adversaire […]

Avatar de HV Fréjus Par 29/09/2021 - 21:15
LDC UEFA (J2) : Victoire facile du Bayern Munich sur le Dynamo Kiev Bayern Munich - crédit photo : icon sport

La soirée de Ligue des champions a continué ce mercredi 29 septembre 2021. En Allemagne, le Bayern Munich a facilement disposé du Dynamo Kiev pour le compte de sa deuxième sortie dans la compétition. Le score final est de 5-0.

Les bavarois n’ont pas eu à beaucoup se gêner ce soir face à un adversaire d’un niveau en dessous. Ils ont très vite pris les choses en main. Robert Lewandowski transforme un penalty à la 12e minute, avant de s’offrir le doublé avant la demi-heure de jeu (27e).

Au retour de la pause, Serge Gnabry prend le relai en inscrivant le 3e but (68e). Leroy Sané (74e) et Eric-Maxim Choupo-Moting (87e) assurent le reste du travail en portant le score final à 5-0.

Après ce succès, le Bayern Munich est solide leader avec six points en deux matchs, huit buts marqués et zéro encaissé. Quant au Dynamo Kiev, il se contente de son seul point avant d’affronter le FC Barcelone lors de la troisième journée.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : Clément Turpin désigné pour arbitrer la finale
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: