LDC UEFA (J2) : PSG – Manchester City, ou l’heure de la revanche ?

Pour le compte de la 2e journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions, le PSG affronte Manchester City au Parc des Princes ce mardi. Un remake de la demi-finale de l’an passé qui s’annonce comme une revanche côté parisien. L’une des belles affiches de cette deuxième journée de la phase de […]

Avatar de Justin Agbevo Par 28/09/2021 - 12:24
PSG - Manchester City Manchester City vs Paris Saint Germain - crédit photo : icon sport

Pour le compte de la 2e journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions, le PSG affronte Manchester City au Parc des Princes ce mardi. Un remake de la demi-finale de l’an passé qui s’annonce comme une revanche côté parisien.

L’une des belles affiches de cette deuxième journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions est sans doute le face à face entre le PSG et Manchester City. Un match très capital pour le club français qui n’a plus droit à l’erreur après son faux pas à Bruges (1-1). Pour ce choc, le technicien argentin Mauricio Pochettino pourra compter sur le retour de Lionel Messi et Marco Verratti qui font partie des joueurs convoqués. Par contre, Pochettino devra faire sans Di Maria (suspendu), Sergio Ramos (blessé), Bernat, Rico et Rafinha (non qualifiés). Pressentis pour être titulaires, Mbappé, Neymar, Donnarumma ou encore Marquinhos auront à cœur de prendre leur revanche sur les Citizens également très en verve. Les parisiens ont perdu à domicile devant le même adversaire (1-2) en demi-finale aller de la compétition le mois précédent, avant de s’incliner en Angleterre (2-0) pour le match retour.

Pep Guardiola et sa clique veulent donc enchaîner une seconde victoire de rang à Paris face au PSG. Auteurs d’une victoire éclatante lors de la première journée face à Leipzig (6-3), les Citizens veulent remettre la même efficacité au Parc des Princes ce soir pour consolider leur place de leader du groupe A. Pour cette expédition, Pep Guardiola devra composer avec un effectif au grand complet, sauf l’absence de Gündogan et Oleksandr Zinchenko pour cause de blessures, plus Benjamin Mendy en détention dans l’attente d’un procès.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA: Le Real Madrid tenu en échec à la pause par Manchester City (0-0)

PSG – Manchester City, c’est ce mardi au Parc des Princes sous le coup de 19 heures GMT.

Nos recommandations: