LDC UEFA (J2) : la Juventus fait tomber le champion d’Europe

La Juventus tient son match référence de ce début de saison ! Le club piémontais s’est offert Chelsea, champion d’Europe, sur le score d’un but à zéro, ce mercredi soir lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions. Grâce à un but de Federico Chiesa (46e), les hommes de Massimiliano Allegri ont enchaîné un […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 29/09/2021 - 21:22
LDC UEFA (J2) : la Juventus fait tomber le champion d’Europe Juventus vs chelsea - crédit photo : icon sport

La Juventus tient son match référence de ce début de saison ! Le club piémontais s’est offert Chelsea, champion d’Europe, sur le score d’un but à zéro, ce mercredi soir lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions.

Grâce à un but de Federico Chiesa (46e), les hommes de Massimiliano Allegri ont enchaîné un deuxième succès en Ligue des Champions, après leur victoire à Malmö (3-0), prenant ainsi la tête du groupe H devant le champion d’Europe en titre.

Les Bianconeri ont réussi le coup parfait puisqu’ils s’imposent sans vraiment dominer. Chelsea a été meilleur au niveau de la possession de balle (66% contre 34%) et au niveau des tirs cadrés (2 contre 1), mais a perdu ce choc sur un détail.

LIRE AUSSI:   Liverpool : Klopp déclare être le responsable du pénalty manqué par Mané en finale de la FA Cup
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: