LDC UEFA

LDC UEFA (J2) : Gana Gueye régale, Messi marque, Sheriff crée la surprise à Bernabeu

Publié le : / Par

Si l’attraction de cette deuxième journée reste le match entre le PSG et Manchester City, la surprise est venue de Santiago Bernabeu où le novice Sheriff a battu le Real Madrid sur un score de 2-1.

Venu libre cet été au PSG, son premier but était très attendu. Et bien, il l’a fait. Lionel Messi a permis au PSG de s’assurer sa victoire des Franciliens en mettant le second but du PSG. Pour cette rencontre, c’est le sénégalais Gana Gueye qui a rayonné sur le match avec une prestation exceptionnelle. L’ancien milieu d’Everton a montré la voie aux siens en ouvrant le score dans les 10 premières minutes. Le score à l’arrivée est de 2-0 pour le PSG.

A Santiago Bernabeu, c’est la sensation. Le club Moldave qui continue avec les surprises. Après avoir battu haut les mains le Chakhtar lors du premier match, Sheriff est allé dicter sa loi au Real Madrid dans son antre. 2-1 est le score final en faveur des visiteurs.

Au Portugal, Liverpool a atomisé le FC Porto sur un score de 5-1. L’ ATM arrache de son côté une victoire précieuse en Italie face au Milan AC.

Tous les résultats de la deuxième journée

Chakthtar 0-0 Inter

Ajax 2-0 Besiktas

Real 1-2 Sheriff

Milan 1-2 ATM

Dortmund 1-0 Sporting

PSG 2-0 Manchester City

FC Porto 1-5 Liverpool