Sheriff Tiraspol

LDC UEFA (J1) : Sheriff Tiraspol crée la surprise, Ajax impériale, le PSG accroché, tous les résultats

Publié le : / Par

Débutée hier mardi, la première journée de cette édition de la Ligue des Champions de l’UEFA s’est poursuivie ce mercredi avec les groupes A, B, C et D. La surprise de la journée est venue de Moldavie où Sheriff Tiraspol s’est imposé devant le Chakhtar 2-0.

Petit poucet du groupe D, le club Moldave de Sheriff Tiraspol a été sans complexe devant les Ukrainiens du Shakhtar. Un but de Adama Traoré (16′) et un autre de Momo Yansané (62′) ont permis aux Moldaves de prendre les 3 points. L’autre match de la poule a vu la victoire du Real Madrid 1-0 devant l’Inter.

Dans le groupe A, il y a eu une avalanche de buts entre Manchester City et RB Leipzig. Les Citizens l’ont emporté sur le score de 6-3. En revanche, le PSG est tombé sur une très belle équipe du FC Bruges. Messi et ses partenaires n’ont pu faire mieux qu’un nul d’un but partout.

Liverpool s’en est tiré in extremis devant l’AC Milan après avoir été mené 2-1. Les Reds remportent le match sur un score de 3-2. De leur côté, l’ATM et le FC Porto se sont séparés dos à dos, 0-0. L’Ajax a aussi étrillé le Sporting à Lisbonne sur un score sans appel de 5-1.

Tous les résultats de ce jour

Besiktas 1-2 Dortmund

Sheriff 2-0 Shakhtar

Inter 0–1 Real Madrid

ATM 0–0 FC Porto

FC Bruges 1-1 PSG

Liverpool 3-2 AC Milan

Man City 6-3 RB Leipzig

Sporting 1-5 Ajax