Massimiliano Allegri

LDC UEFA (J1) – Juventus : Massimiliano Allegri savoure la victoire

Publié le : / Par

L’entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, s’attendait à une réaction de ses joueurs lors du déplacement en Suède en Ligue des Champions. Paulo Dybala et ses coéquipiers n’ont pas déçu leur coach, en rendant une copie correcte face à Malmö, s’imposant sur le score de trois buts à zéro.

Allegri a savouré cette victoire et se projette déjà vers le match de dimanche, qui opposera la Vieille Dame à l’AC Milan, dans le cadre de la cinquième journée de la Serie A italienne.

« Le premier match de la Ligue des champions n’est jamais simple. Nous y arrivions aussi après une période pas si facile. Il y a place à l’amélioration en termes de possession, mais il y avait encore des points positifs dans ce domaine. Ce soir, trois joueurs ont été associés alors qu’ils n’avaient jamais joué ensemble auparavant. Il leur faut du temps pour mieux se connaître. Quant à Rabiot, peut-être même qu’il ne sait pas quel potentiel il a. Il s’améliore et a fait un bon match. Szczesny s’est également bien débrouillé ce soir. Il a bien joué et a effectué des arrêts plus difficiles que ceux de samedi. Il y a des moments où les choses tournent mal. Nous n’avons encaissé aucun but ce soir. Dybala et Morata ont également bien joué, mais nous pensons désormais à dimanche sans trop nous anticiper. Milan est en bonne forme et il y a un sentiment d’excitation autour du club », a déclaré le coach transalpin après le match pour le site officiel du club.