LDC UEFA – Inter Milan : Un plan anti-Vinicius se trame

L’Inter Milan va tenter de gagner le Real Madrid à l’extérieur ce mardi soir, à l’occasion de la 6e journée de la phase de groupe en Ligue des champions. En conférence de presse d’avant-match, les Intéristes se contentent de l’absence de Benzema, mais ont laissé entendre qu’un plan anti-Vinicius se trame. Le coup d’envoi du […]

Avatar de HV Fréjus Par 07/12/2021 - 13:22
LDC UEFA – Inter Milan : Un plan anti-Vinicius se trame

L’Inter Milan va tenter de gagner le Real Madrid à l’extérieur ce mardi soir, à l’occasion de la 6e journée de la phase de groupe en Ligue des champions. En conférence de presse d’avant-match, les Intéristes se contentent de l’absence de Benzema, mais ont laissé entendre qu’un plan anti-Vinicius se trame.

Le coup d’envoi du match entre le Real Madrid et l’Inter Milan est pour 20h00 GMT au Santiago Bernabeu. Pour l’occasion, Karim Benzema sera absent, lui qui est l’actuel meilleur buteur des madrilènes dans la compétition avec 5 réalisations. Ce qui réduit quelque peu le Real Madrid, mais ne l’empêche pas d’être toujours menaçant avec un brillant Vinicius dans ses rangs.

Un plan anti-Vinicius ?

En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur de l’Inter Milan n’a pas caché que le cas Vinicius est étudié dans son vestiaire. Selon lui, le joueur brésilien constitue la première grande menace de l’équipe adverse. « On le connaît bien. Il a une très grande qualité et cette année, il a de la continuité en matière de buts et de passes décisives. Il y aura une attention particulière pour lui », a lâché Simone Inzaghi devant les médias.

À sa suite, Ivan Perisic aussi fait savoir qu’un plan serait élaboré pour stopper l’élan de Vinicius pendant le match. « Dans le vestiaire, on discute d’un plan pour l’arrêter. J’ai regardé presque tous les matchs du Real cette saison et il joue très bien, comme toute l’équipe », a confié le joueur croate de l’Inter Milan.

LIRE AUSSI:   Barcelone : Le staff technique récupère deux joueurs importants
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: