LDC UEFA – Inter Milan : « Ce match est aussi une leçon », Samir Handanovic

L’Inter Milan s’est incliné devant le Real Madrid (2-0), ce mardi soir en Ligue des champions. Pour le gardien de but Samir Handanovic, cette défaite servira de leçon à lui et à ses coéquipiers. Battus à l’aller par les Merengues (0-1), les Nerazzurri n’ont pas réussi à prendre leur revanche ce mardi soir face au […]

Avatar de HV Fréjus Par 08/12/2021 - 00:15
LDC UEFA – Inter Milan : « Ce match est aussi une leçon », Samir Handanovic Samir Handanovic - crédit photo : icon sport

L’Inter Milan s’est incliné devant le Real Madrid (2-0), ce mardi soir en Ligue des champions. Pour le gardien de but Samir Handanovic, cette défaite servira de leçon à lui et à ses coéquipiers.

Battus à l’aller par les Merengues (0-1), les Nerazzurri n’ont pas réussi à prendre leur revanche ce mardi soir face au même adversaire. Pourtant, ils se sont offert des possibilités de faire trembler les filets afin de réaliser un meilleur résultat.

Des choses à améliorer, selon Handanovic

Alors qu’il vient de concéder deux buts, le gardien de l’Inter Milan se désole de la situation. Il pense que cette défaite servira de leçon pour la suite. « Je pense que c’était un beau match à regarder, les deux équipes ont bien joué. Dans les deux matchs, nous avons mis le Real Madrid sous forte pression. Ce match est aussi une leçon : nous avons besoin de quelque chose de différent », a dit Samir Handanovic. En dépit de ce mauvais résultat, l’Inter Milan est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

LIRE AUSSI:   Espagne - Liga (J20) : Jeu égal entre Barça et Grenade  
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: