LDC UEFA – Huitièmes (Liverpool) : Mané, Salah et co ont rejoint Milan mardi soir

Les Reds de Liverpool sont arrivés mardi soir à Milan en Italie pour la rencontre des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions contre l’Inter.

Avatar de Rodrigue Par 16/02/2022 - 11:31
LDC UEFA – Huitièmes (Liverpool) : Mané, Salah et co ont rejoint Milan mardi soir

Selon le site web officiel du club anglais qui a publié des images de ses stars ce mercredi matin, Liverpool est arrivé en Italie mardi soir avant le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre l’Inter. Les Reds se sont rendus à Milan et ils se préparent à affronter les champions en titre de Serie A au Giuseppe Meazza ce soir à 20h GMT.

Comme plusieurs autres joueurs du club de la Mersey, le Sénégalais Sadio Mané et l’Egyptien Mohamed Salah sont bien installés dans leur hôtel. Les Nerazzurri, 3 fois champions du prestigieux tournoi européen, défieront dans ce choc les 6 fois vainqueurs sérieux candidats au titre de cette saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: