LDC – UEFA: Hilal Soudani est de retour avec l’Olympiakos pour le match face à Man City

LDC – UEFA: Hilal Soudani est de retour avec l’Olympiakos pour le match face à Man City

Publié le : / Par

Le deuxième meilleur buteur de l’équipe nationale algérienne, Hillal Soudani est de retour avec son club l’Olympiakos (Grèce) et fait partie du groupe qui s’est envolé pour Manchester City pour l’un des matchs de la 3ème journée de la Ligue des champions de l’UEFA.

Après avoir été testé positif au Covid-19 la semaine dernière, le dernier résultat de l’international algérien, est négatif et il fait donc partie du voyage à Manchester pour affronter les Citizens de son compatriote Riyad Mahrez.

L’attaquant algérien de l’Olympiakos (Div.1 grecque) Hilal Soudani, a été testé positif au coronavirus (Covid-19), et avait donc raté le 27 octobre dernier le match de son équipe en déplacement face aux Portugais du FC Porto, perdu par son club (2-0) pour le compte de la 2e journée (Gr. C) de la Ligue des champions.

En conférence de presse, l’entraîneur portugais du champion de Grèce, Pedro Martins, avait alors déclaré que le joueur algérien est resté en Grèce après avoir été testé positif. Le joueur de 32 ans, a été placé en quarantaine et en soins pour permettre son rétablissement.

Et le voici donc, aujourd’hui, bien guéri et prêt pour retrouver les terrains.

Il est d’ailleurs avec le groupe de l’Olympiakos qui s’est déplacé en Angleterre pour y rencontrer son compatriote en sélection nationale, Riadh Mahrez et son équipe Manchester City ce mardi à l’Etihad Stadium (Manchester) pour le compte de la 3ème journée de la LDC.

A rappeler enfin que les deux équipes se sont déjà rencontrées une fois en 2014 et plus précisément le 2 août où le match s’est soldé par match nul (2-2) en amical.