En conférence de presse d’avant-match ce lundi, Edin Terzić a évoqué la disponibilité de Gregor Kobel pour le duel contre Chelsea. Il profite de l’occasion pour donner des nouvelles sur l’état de Sébastien Haller.
Pour le gardien de but de 25 ans, il souffre actuellement d’une blessure à la cuisse. Cependant, sa présence contre les Blues reste toujours incertaine. « Gregor s’est fait soigner ces deux derniers jours à Dortmund. Il se sentait mieux de jour en jour. Nous allons travailler avec lui tout de suite et déciderons demain avec l’unité s’il peut être présent », a déclaré Edin Terzić à propos du Suisse.
Quant à Sébastien Haller, le technicien germano-croate a fait savoir qu’il se porte bien. Sa disponibilité n’est donc pas douteuse. « Personne n’avait l’expérience de la gestion d’une telle maladie. Il n’y a pas de diagnostic comme pour une blessure musculaire. Nous devons communiquer aussi bien et aussi honnêtement que possible. Et c’est ce que nous faisons. Il se sent vraiment bien en ce moment », a-t-il ajouté.