LDC-UEFA  ( H ) Istanbul BB –  Manchester United  2- 1: Le lion Demba Ba rugit face à Man U

LDC-UEFA ( H ) Istanbul BB – Manchester United 2- 1: Le lion Demba Ba rugit face à Man U

Publié le : / Par

Le Sénégalais Demba Ba renaît de ses cendres dans la rencontre opposant son Club Istanbul BB et Manchester United pour le compte de la  3ème journée du match de poule (G.H).

L’attaquant de Istanbul BB  dans ce match a marqué son premier but dans la compétition de la LDC-UEFA. Demba Ba  s’est illustré ce Mercredi de fort belle manière en inscrivant le premier but de son Club Istanbul BB  face à Manchester United.

Le ballon est dans la surface de réparation turque, Visca dégage loin vers Ba qui est encore dans sa moitié de terrain, l’ancien joueur de Chelsea, seul, contrôle de la poitrine puis file vers la surface mancunienne pour tromper Henderson du droit à la 12′ de jeu L’ancien joueur de Shangjaï Shenhua en Chine a fait forte impression lors de cette rencontre a double objectifs. Il s’agissait en effet pour les turcs de vaincre afin de poursuivre la compétition ou perdre et plier les bagages.

C’est la première option qu’a choisi les hommes de Orank Buruk qui ont remporté la partie face à Manchester United (1-2). Le 2ème but d’Istanbul BB a été marqué par Visča à la 40′ de la première mi-temps après l’égalisation de A. Martiale.