Salzbourg vs Wolfsburg

LDC UEFA (Gr G) : Salzbourg au défi de Wolfsburg 

Publié le : / Par

Ce mercredi soir, le Red Bull Salzbourg aborde la 3è journée de Ligue des Champions face à Wolfsburg. Ceci dans un match où les deux équipes se lancent à 16h45 GMT sans certains joueurs phares.

C’est une rencontre à enjeu où la victoire de RB Salzbourg lui permettra de consolider sa première place. Quant à Wolfsburg, une victoire pourrait permettre de détrôner le leader autrichien qui compte 4 points alors que son adversaire du jour en compte 2. Les Allemands arrivent à cette rencontre sans leur meilleur buteur Wout Weghorst.

De l’autre côté, le champion d’Autriche, très serein, ne se fait pas plier malgré l’absence de Benjamin Sesko, blessé à la cuisse droite. Matthias Jaissle, entraîneur des Bullen sait qu’ils auront une partie compliquée face à Wolfsburg, mais reste optimiste. « Je pense que Wolfsburg va nous mettre au défi, mais nous sommes bien préparés », a-t-il laissé entendre.

Salzbourg peut à nouveau compter sur son joueur Karim Adeyemi. Même si le coach regrette l’absence de Benjamin, Roko Simic, âgé de 18 ans, pourrait faire ses premiers pas en Ligue des Champions. « La perte de Sesko est très amère, mais nous allons la compenser par la qualité de notre effectif. Nous incluons Roko Simic pour la première fois », a déclaré l’entraîneur de Salzbourg.