Villarreal Villarreal - crédit photo : icon sport

LDC UEFA (Gr F) : Villarreal à l’assaut de Young Boys

Publié le : / Par

Young Boys de Berne reçoit ce soir, à 19h GMT, Villarreal au Stade de Suisse dans le groupe F. C’est dans le cadre de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Après deux journées de compétition dans ce groupe F, le classement est très serré et réserve assez de surprises. Le club suisse est troisième du classement actuel et reçoit Villarreal qui est classé à la dernière place de groupe. Young Boys de Berne dès la première journée avait créé la Surprise en venant à bout de Manchester United (2-1) à domicile.

Les Jaune et Noir se sont ensuite inclinés face à l’Atalanta lors de la deuxième journée. Villarreal devra donc être sur ses gardes car avec un Young Boys déterminé, tout est possible et la surprise reste de mise. Les Espagnols, quant à eux, peinent à lancer leur campagne dans cette phase de groupes et connaissent beaucoup de difficultés.

Le Sous-marin Jaune est sur une défaite et un match nul lors des deux précédentes journées. Une victoire est donc impérative ce soir face au club suisse. La rencontre s’annonce donc serrée.

Les compos probables des deux équipes

Young Boys : Von Ballmoos, Hefti, Camara, Lauper, Garcia, Aebischer, Pereira, Sierro, Eliia, Siabatcheu, Ngamaleu

Villarreal : Rulli, Foyth, Albiol, Torres, Moreno, Trigueros, Parejo, Capoue, Danjuma, Moreno, Pino.