LDC-UEFA Gr. F (J4): Dotmund- FC Bruges

Les Allemands pour la suprématie ! La 4ème journée de la Ligue des Champions UEFA reprend ce Mardi 24 Novembre 2020. A cet effet, dans la poule F, Dortmund affronte FC Bruges sur le coup de 20h00 GMT. Dans cette poule, les deux équipes pré-citées s’équivalent seule l’équipe entreprenante dans cette rencontre va l’emporter et […]

Avatar de nassim67kouba Par 24/11/2020 - 15:20
LDC-UEFA Gr. F (J4): Dotmund- FC Bruges

Les Allemands pour la suprématie !

La 4ème journée de la Ligue des Champions UEFA reprend ce Mardi 24 Novembre 2020. A cet effet, dans la poule F, Dortmund affronte FC Bruges sur le coup de 20h00 GMT. Dans cette poule, les deux équipes pré-citées s’équivalent seule l’équipe entreprenante dans cette rencontre va l’emporter et creuser l’écart au classement.

Un match très décisif se joue entre Dortmund et Bruges pour déterminer la suprématie dans ce groupe F de la Ligue des Champions UEFA. Dortmund, deuxième de la Bundesliga est très en forme ces derniers temps dans le championnat d’ Allemagne première division et en pleine confiance pour avoir gagné le week-end dernier le Herther BSC en déplacement(2-5).

Le FC Bruges pour sa part est le 1er du championnat Jupiler League et a de quoi a inquiété Dortmund avec des joueurs très éficaces en attaques comme N.Lang et Y.Badji. La partie ne sera pas du tout facile pour les poulains de Lucien Favre qui doivent puiser dans leur tréfond pour arriver à bout de cette solide équipe qu’est FC Bruges.

Il faut noter que 2 points séparent les jaunes et noirs de la Bundesliga (6 points) du FC Bruges(4 points). La Lazio occupe la 2ème place avec 5 points et le Zénith Saint Petersburg vienne en dernière position avec 1 point.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: