LDC-UEFA Gr.F: Dortmund étrille Bruges (3-0)

Sans rounde d’observation, les deux équipes se sont lancées dans la bataille avec un système de jeu très ouvert. Du coté des Allemands Lucien Fèvre, a densifié son milieu avec cinq joueurs à vocation offensive avec Menier, Akanji, Hummels, Witsel, Dahoud(3-5-1).Le technicien P.Clément du club Bruges de son coté a opposé un système 4-1-4-1. Cette […]

Avatar de nassim67kouba Par 24/11/2020 - 23:25
LDC-UEFA Gr.F: Dortmund étrille Bruges (3-0)

Sans rounde d’observation, les deux équipes se sont lancées dans la bataille avec un système de jeu très ouvert. Du coté des Allemands Lucien Fèvre, a densifié son milieu avec cinq joueurs à vocation offensive avec Menier, Akanji, Hummels, Witsel, Dahoud(3-5-1).Le technicien P.Clément du club Bruges de son coté a opposé un système 4-1-4-1.

Cette disposition tactique du Club de Bruges n’a pas duré dans cette rencontre puisque les Allemands ont dominé de bout en bout toute partie. C’est à juste titre d’ailleurs qu’ils ont marqué deux buts en première partie notamment par E. Halland et J. Sancho aux 18′ et 45′ de jeu. Le même Haaland est revenu pour signer un enième doublé de sa jeune carrière à la 60′. Plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin des 90′, démontrant ainsi la forme actuelle des jaunes et noirs Allemands qui remportent la partie par (3-0).

Les poulains de Lucien Fabre confortent donc leur place en tête du classement dans ce groupe F de la Ligue Européenne des Champions reléguant la Lazio(8points) en deuxième position et le Zénith(1points) en dernière position.

LIRE AUSSI:   Mondial 2022 – Sénégal : Les Lions de la Teranga veulent jouer le Brésil en amical
Nos recommandations: