Samuel Chimerenka Chukwueze Samuel Chimerenka Chukwueze - crédit photo : icon sport

LDC UEFA (Gr F) : Chukwueze et Villarreal trop forts pour Young Boys

Publié le : / Par

Villarreal, avec un but de Samuel Chimerenka Chukwueze, étrille le Young Boys de Berne à domicile 1-4. C’est à l’occasion de la 3è journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions ce mercredi soir.

Young Boys de Berne n’a pas eu d’autre choix que de s’incliner (1-4) face à une puissante équipe de Villarreal. D’entrée, c’est Yérémy Santos qui donne l’avantage aux visiteurs à la 6è minute (0-1) avant que Gerard Moreno n’ajoute un deuxième but à la 16è minute. Ce n’est qu’en deuxième période, à la 77è minute, que le Congolais Meschak Elia a réduit le score pour Young Boys (1-2).

Ayant lancé la machine à toute vitesse pour afficher un écart considérable au score, Villarreal marque à nouveau sur une action de Alberto Moreno à la 88è avant que le Nigérian Samuel Chukwueze, entré en fin de partie à la 89è minute, ne crucifie le club suisse avec un quatrième but à la 92è minute de jeu. Villarreal en profite ainsi pour grimper à la 2è place devant l’Atalanta et laisse Young Boys au pied du classement de ce groupe F.