Pepe Pepe - crédit photo : icon sport

LDC UEFA (Gr B) : Pepe évoque une victoire au prix de la solidarité face à Milan

Publié le : / Par

Le FC Porto a remporté ce mardi soir sa première victoire de la saison en Ligue des Champions. Les Dragons ont battu l’AC Milan 1-0 lors de la 3è journée du groupe B grâce à une « solidarité incroyable », selon Pepe.

Dos au mur, les Bleu et Blanc se sont bien repris face à l’AC Milan. Une grosse prestation collective qui se solde par une victoire 1-0 à la satisfaction de Pepe. « Nous savions que ce serait un match difficile. Nous ne sommes pas l’équipe qui a joué contre Liverpool. Nous avons eu beaucoup d’humilité sur le terrain, une solidarité incroyable. Nous avons tout fait pour remporter la victoire », a confié le capitaine du FC Porto.

Les hommes de Sérgio Conceição ont entamé la rencontre avec un gros pressing. Ce qui a réduit l’influence des Rossoneri sur le terrain. « Nous avons eu beaucoup d’occasions, surtout en première mi-temps. Nous avons très bien commencé, en essayant d’annuler le match de l’AC Milan. Nous avons eu un grand engagement, une grande passion », analyse Pepe déjà tourné vers l’avenir.

« C’était un match extrêmement important. Nous en avons plus. Nous avons encore du chemin à parcourir pour le match de Milan », déclare l’international portugais.