LDC – UEFA (GG, J6) : Pirlo lance un message fort au FC Barcelone

LDC – UEFA (GG, J6) : Pirlo lance un message fort au FC Barcelone

Publié le : / Par

Interrogé en conférence de presse d’avant-match de championnat contre Torino, Andrea Pirlo envoie un message bien assez clair au FC Barcelone qu’il doit affronter mardi prochain pour le compte de la 6ème et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de l’UEFA.

Les Bianconeri se déplacent au Camp Nou ce mardi 8 décembre 2020 pour y affronter le FC Barcelone en Ligue des champions. En conférence de presse d’avant-match de championnat contre Torino, Andrea Pirlo a livré ses intentions sur cette rencontre de Champions League. Il compte bien gagner ce match.

« L’équipe ne doit jamais être satisfaite malgré le classement. Chaque match est important pour nous et je suis prêt pour le match contre Barcelone et les gars aussi. Nous irons au Camp Nou pour gagner car ce sont des matchs qui peuvent changer la saison, même si nous devons d’abord penser au derby », a déclaré l’ancien milieu de terrain de la Juve dont les propos ont été repris par Besoccer.

Les Catalans, quant à eux, vont vouloir à tout prix consolider leur première place pour éviter un gros morceau en huitièmes de finale de la compétition.