Manchester City

LDC – UEFA (finale) : Le propriétaire de Manchester City assurera le déplacement des supporters

Publié le : / Par

Le 29 mai prochain, Manchester City affronte Chelsea au Stade du Dragon à Porto au Portugal dans le cadre de la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA. Pour cette rencontre décisive, le propriétaire du club mancunien s’engage à faire déplacer les 6000 supporters des Skyblues autorisés à vivre le match.

Selon une information de Sky Sports, le propriétaire de Manchester City Sheikh Mansour serait prêt à faire déplacer les 6000 supporters autorisés pour la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA qui se tiendra le 29 mai prochain au Portugal. Et ceci, pour remercier les supporters du soutien au club depuis le début de la saison.

« Pep et l’équipe ont réalisé une saison remarquable et leur accession à la finale de la Ligue des champions après une année très difficile représente un moment véritablement historique pour le club. Il est donc extrêmement important que le plus grand nombre possible de supporters aient la possibilité d’assister à ce match spécial. En particulier ceux qui ont soutenu Manchester City dans les bons et les mauvais moments depuis tant d’années », a déclaré le président.