PSG Féminine

LDC UEFA Féminine (8es de finale) : Match reporté entre Sparta Prague et PSG

Publié le : / Par

Le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions féminine entre le Sparta Prague et le PSG, prévu ce mercredi 17 mars, n’aura pas lieu. Une telle situation est due à quatre cas de Covid-19 détectés dans le rang des joueuses Parisiennes.

Pour cause de cas positifs de Covid-19, la formation féminine du PSG n’ira pas à Prague ce mercredi, dans le cadre du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions féminine.

En effet, trois joueuses et un membre du staff technique ont été testés positifs au Covid-19, depuis vendredi dernier. Ceci a déjà favorisé le report de leur match du samedi dernier contre l’Olympique lyonnais en championnat. Néanmoins, les nouveaux tests effectués hier lundi n’ont pas révélé des cas supplémentaires.

Mais étant donné que l’Agence régionale de santé (ARS) d’Ile-de-France a recommandé la plus grande prudence, aucun risque ne sera pris. La communication officielle de l’UEFA est donc attendue pour connaître la suite des évènements et la date de la reprogrammation du match entre le Sparta Prague et le Paris Saint-Germain.

Pour rappel, le club français a pris une sérieuse option sur la qualification après sa victoire sur le score de 5 buts à 0.