Gerard Piqué

LDC UEFA – FC Barcelone : Un résultat mérité selon Gerard Piqué

Publié le : / Par

Absent au match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions ce mercredi entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, Gerard Piqué n’a pas manqué de donner son appréciation de la prestation des siens. Il pense que c’est un résultat mérité sur l’ensemble de la double confrontation.

Très critiqué pour la lourde défaite essuyée par le FC Barcelone au match aller (1-4), Piqué n’a pas disputé la manche retour (1-1) pour faute de blessure. Néanmoins, il a suivi la prestation de ses coéquipiers depuis son domicile. Au coup de sifflet final, il l’a appréciée sur les réseaux sociaux.

Sur l’ensemble des deux confrontations de ces huitièmes de finale de la Ligue des champions, le FC Barcelone s’est incliné devant le Paris Saint-Germain (5-2). Un résultat mérité, selon le défenseur central espagnol de 34 ans qui n’a pas manqué de féliciter son équipe au passage. « Sacré match. Un mérite énorme après le résultat du match aller. Fier des miens. La saison est encore longue et nous nous battrons jusqu’au bout. La tête bien haute et on continue », a publié Gerard Piqué sur Twitter.

Depuis son dernier sacre en 2015, le FC Barcelone peine à revenir au-devant de la scène européenne. Cette saison, le club joue encore sur deux cartes avec une place de dauphin en championnat et une autre de finaliste de la Coupe du Roi.