Ce mercredi, Manchester City affronte le RB Leipzig à Red Bull Arena pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. En conférence de presse ce mardi, le milieu offensif Emil Forsberg a analysé les performances de leur adversaire.
Pour l’international suédois, la formation dirigée par Pep Guardiola ne sera pas une proie facile à battre. Néanmoins, Emil Forsberg a hâte de faire face aux Citizens. « Nous avons hâte d’être à mercredi. La Ligue des Champions est tout simplement une compétition géniale et un match génial nous attend contre un adversaire génial. Nous avons faim de plus. Nous voulons le prouver demain sur le terrain ! », a-t-il déclaré.
Pour cette rencontre, le RB Leipzig retrouvera Erling Haaland, un ancien joueur du championnat allemand. Un adversaire que Emil Forsberg ne craint pas d’ailleurs. « C’est difficile de se préparer pour bien affronter Erling Haaland. C’est un attaquant fantastique qui marque des buts. Nous devons essayer de l’arrêter, lui et Manchester City en tant qu’équipe », a-t-il ajouté.