LDC UEFA (Dynamo Kiev vs Benfica) : Anthony Taylor désigné arbitre du match

La Ligue européenne des Champions fait son grand retour à partir du mardi prochain. Le Benfica Lisbonne joue en déplacement le Dynamo Kiev pour le compte de la première journée. Une rencontre qui sera dirigée par l’arbitre anglais Anthony Taylor. L’arbitre international anglais est nommé par l’UEFA pour cette première journée de la phase de […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 12/09/2021 - 14:26
LDC UEFA (Dynamo Kiev vs Benfica) : Anthony Taylor désigné arbitre du match

La Ligue européenne des Champions fait son grand retour à partir du mardi prochain. Le Benfica Lisbonne joue en déplacement le Dynamo Kiev pour le compte de la première journée. Une rencontre qui sera dirigée par l’arbitre anglais Anthony Taylor.

L’arbitre international anglais est nommé par l’UEFA pour cette première journée de la phase de groupes de la Ligue européenne des Champions. Anthony Taylor va conduire le match entre le Dynamo Kiev et le Benfica Lisbonne le mardi prochain à 19h GMT. Ce sera avec l’assistance d’autres de ses compatriotes.

Gary Beswick et Adam Nunn sont respectivement 1er et 2è assistants. Craig Pawson est quant à lui le 4è arbitre de la rencontre. L’Anglais Chris Kavanagh jouera le rôle d’arbitre vidéo (VAR), assisté de l’Australien Jarred Gavan Gillett. C’est la troisième fois que Taylor va arbitrer une rencontre qui implique le club portugais DJ Benfica Lisbonne.

LIRE AUSSI:   Écosse - Premiership : Hibernian joue Aberdeen, Saint Mirren reçoit Celtic
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: