En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur du Borussia Dortmund s’est exprimé sur le match contre Chelsea. Edin Terzić reconnaît que la partie sera difficile, mais il garde l’espoir de s’en sortir. Il a surtout fait allusion au mercato de folie réalisé par les Blues récemment avec des départs et arrivées dans tous les sens.
Pour le technicien germano-croate, il s’agit d’un duel auquel il faut s’apprêter à tout, car il serait difficile de prévoir une solution en amont. « Ce n’est pas facile d’analyser tout ça. Ils ont laissé partir des joueurs et ont fait venir des joueurs clés. On ne sait pas exactement avec quelle formation ils vont se présenter ici », a-t-il déclaré sachant que Chelsea va se déplacer avec son commando composé de Datro Fofana, João Félix, Raheem Sterling et autres joueurs.
Pour cela, Edin Terzić compte coûte que coûte gagner à domicile afin de s’offrir la chance d’aller en quart de finale. « Comme toujours, nous allons nous concentrer en grande partie sur nous-mêmes. Nous avons besoin d’au moins une victoire sur les deux matches pour nous qualifier pour le prochain tour. C’est certainement un peu plus facile à domicile avec l’euphorie de 80.000 supporters. Je sens l’impatience chez tous les participants », a ajouté le technicien germano-croate.