Kevin De Bruyne

LDC UEFA : Des nouvelles de Kevin De Bruyne après le choc en finale

Publié le : / Par

Chelsea a triomphé devant Manchester City en finale de la Ligue des champions, le samedi 29 mai 2021. Au cours du match, Kevin De Bruyne a dû quitter la pelouse après avoir été victime d’un malaise. Le milieu de terrain belge a donné de ses nouvelles.

Sorti sur blessure après un choc avec le défenseur allemand Rüdiger, De Bruyne a dû assister impuissamment à la défaite de son club face à Chelsea. Au lendemain de cette mauvaise soirée, le joueur belge a donné de ses premières nouvelles.

C’est avec les larmes aux yeux que le métronome de Manchester City a quitté la pelouse hier. Quelques heures plus tard, il se sent bien après avoir été à l’hôpital. « Salut les gars, je viens juste de rentrer de l’hôpital. Mon diagnostic est une fracture aiguë du nez et une fracture orbitaire gauche. Je me sens bien maintenant. Toujours déçu d’hier évidemment, mais nous reviendrons », a publié Kevin De Bruyne sur Twitter. Pour lui, l’objectif est de se rattraper en allant chercher le trophée de l’Euro 2020 aux côtés des Diables Rouges de la Belgique.