Ce mercredi soir, Denis Odoi était au rendez-vous face à Benfica pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Au premier coup de sifflet, l’international ghanéen faisait partie des onze entrants. Il a disputé l’intégralité de la première période avant de céder sa place à Casper Nielsen à la 65e minute. Durant le match, Denis Odoi n’a pas trop impressionné. Il a été plutôt partiel dans sa prestation.
Le milieu de terrain n’a pas réussi à délivrer la moindre passe décisive avant sa sortie. Il a réussi à marquer un but à la 44e minute, mais malheureusement pour lui, c’était un hors-jeu.
Touchant le ballon 45 fois, il a réussi 23 passes sur 28 avec une passe en profondeur délivrée. En thème de tirs, le joueur n’a rien enregistré ce soir. Aucun tir cadré ou non cadré. Il a pu dégager le ballon deux fois.
Remplacé par Casper Nielsen, il s’est retiré de la course peu de temps après le retour des vestiaires. Denis Odoi n’a pas pu jouer un match de référence ce soir. On attendait plus de lui. Benfica a battu son club à un score de (0 – 2).