LDC-UEFA (Dames): Ajara Nchout Njoya, éliminée avec l’Atletico Madrid

Ajara Nchout Njoya et l’Atletico Madrid s’arrêtent en huitième finale de la League Européenne des Champions (dames). Arrivé à Madrid lors du dernier mercato hivernal en provenance de Valerenga en Norvège, l’attaquante camerounaise n’ira pas au bout avec son club dans cette compétition. Malgré sa passe décisive face à Chelsea au match retour de la […]

Avatar de Henri Akodo Par 11/03/2021 - 16:51
Ajara Nchout Njoya

Ajara Nchout Njoya et l’Atletico Madrid s’arrêtent en huitième finale de la League Européenne des Champions (dames).

Arrivé à Madrid lors du dernier mercato hivernal en provenance de Valerenga en Norvège, l’attaquante camerounaise n’ira pas au bout avec son club dans cette compétition. Malgré sa passe décisive face à Chelsea au match retour de la League Européenne des Champions, Ajara Nchout et l’Atletico Madrid tombent à la porte des quarts de finale.

Battue au match aller par Chelsea (2-0), la formation madrilène n’a pas pu renverser la vapeur ce mercredi à domicile. Mené dans cette partie par les londoniennes, l’Atletico de Madrid va réagir en fin de partie grâce à Emelyne Laurent qui a bénéficié d’une passe décisive d’Ajara Nchout Njoya pour égaliser (1-1).
C’était la première rencontre de la Camerounaise avec l’Atletico Madrid qui sort de la compétition avec cette défaite sur l’ensemble des deux matches face à Chelsea (3-1).

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: