L’attaquant tricolore Christopher Nkunku revenu à la compétition, s’est blessé de nouveau à l’entraînement. Il est incertain pour la réception demain de Manchester City à l’occasion du 8e de finale aller de Ligue des champions.
Blessé avec l’équipe de France avant de disputer la Coupe du monde où il a fait l’impasse, Christopher Nkunku avait fait son retour à la compétition en Bundesliga samedi lors de la victoire du RB Leipzig contre Wolfsburg (3-0). Avec une vingtaine de minutes de jeu, Nkunku a donné une passe décisive à Konrad Laimer.
Malheureusement pour le club allemand, Christopher Nkunku s’est blessé à nouveau, à l’entraînement ce jour. En effet, le RB Leipzig a annoncé la nouvelle dans un communiqué : « Christopher Nkunku n’a pu terminer que certaines parties de la dernière séance d’entraînement avant RB Leipzig-Manchester City, ses muscles ont réagi pendant la séance. Il est important d’attendre les prochaines 24 heures pour voir comment les problèmes évoluent », a écrit le pensionnaire de Bundesliga.
L’international français est incertain pour disputer le huitième de finale aller de la Ligue des champions mercredi soir contre Manchester City. Son entraîneur, Marco Rose, l’a indiqué en conférence de presse.
Nkunku « n’a pu participer qu’à une partie de l’entraînement, parce qu’il a déjà réagi musculairement, après la charge de travail qu’il a eue contre Wolfsburg. »
« Maintenant, il va falloir voir comment évoluent ces problèmes, et voir s’il peut simplement être parmi nous demain. C’est notre souhait, mais nous ne voulons pas prendre de risque, parce que l’on a encore plein d’autres matches», a ajouté Rose.