Chelsea vs Malmö Chelsea vs Malmö - crédit photo : icon sport

LDC UEFA : Chelsea torpille Malmö

Publié le : / Par

Pour le compte de la 3è journée de la Ligue des Champions de l’UEFA, Chelsea a été l’hôte de Malmö. Les Blues maîtrisent correctement la partie et s’imposent sur un score sans appel 4-0.

A Stamford Bridge, Chelsea n’a fait qu’une bouchée de Malmö. Très tôt dans la rencontre, c’est Andreas Christensen qui donne le ton de la rencontre en ouvrant la marque à la 9è minute sur un service de Thiago Silva. Chelsea domine encore la rencontre pendant une dizaine de minutes. Romelu Lukaku est fauché lors d’une offensive et l’arbitre désigne le point de penalty. Jorginho prend ses responsabilités et marque le but du 2-0. C’est sur ce score que le juge central renvoie les 22 protagonistes dans les vestiaires.

Au retour de la pause, Chelsea continue sa domination et fait vivre un rythme d’enfer aux visiteurs. Dans la foulée, Kai Havertz, rentré en lieu et place de Lukaku blessé, porte le score à 3-0 à la 48è minute de jeu. Neuf minutes plus tard, la défense du club suédois commet une fois encore l’irréparable. L’italien Jorginho s’avance à nouveau et porte le score à 4-0. C’est finalement le score qu’affiche le marquoir électronique à la fin de la rencontre.

Chelsea reste deuxième du groupe H avec désormais 6 points derrière la Juventus Turin (1ère avec 9 points). Le Zénith Saint-Pétersbourg est troisième avec trois points et Malmö ferme la marche de cette poule avec zéro point au compteur.