LDC – UEFA (Chelsea – Séville) : Ziyech titulaire ?

LDC – UEFA (Chelsea – Séville) : Ziyech titulaire ?

Publié le : / Par

Chelsea FC reçoit le FC Séville ce mardi 20 octobre 2020, pour le compte de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions européenne. Une rencontre pour laquelle la titularisation de Hakim Ziyech serait bénéfique pour le club. Mais au vu de sa précédente prestation en championnat, ce choix reste questionnable. 

La question est de se demander si le joueur marocain de Chelsea sera aligné ce soir face au FC Séville. C’est une possibilité puisque l’entraîneur des Blues peut choisir de lui donner une nouvelle chance, même si celui-ci pense qu’il n’est pas encore prêt. Cependant, un facteur pourrait peser sur l’alignement ou non du Lion de l’Atlas. Une période infernale se prépare pour Chelsea qui, comme tous les grands clubs européens, va disputer six matchs en l’espace de 18 jours. Les deux premiers vont se jouer face au FC Séville et Manchester United. Entre deux matchs importants, il va falloir tourner l’effectif au risque de perdre tous les bons joueurs du moment. Évidemment, Ziyech n’étant pas parmi les bons joueurs du moment au vu de sa prestation de ce samedi face à Southampton, pourrait bénéficier de cette brèche pour se relancer. Ainsi, il pourrait figurer dans le 11 de départ. 

D’une façon ou d’une autre, ce serait une bonne situation pour lui de disposer de quelques minutes afin de corriger le tir. Le match démarre ce soir à partir de 19h00 GMT.