LDC UEFA – Chelsea : « Nous allons nous amuser », promet Thomas Tuchel

LDC UEFA – Chelsea : « Nous allons nous amuser », promet Thomas Tuchel

Publié le : / Par

C’est le grand jour de la finale de la Ligue des Champions entre Chelsea et Manchester City. Un match qui promet beaucoup de suspense. L’entraîneur de Chelsea Thomas Tuchel est notamment confiant pour la victoire de son équipe et promet un vrai régal au terme du coup du sifflet final.

Depuis son arrivée sur le banc des Blues, Thomas Tuchel a connu plus de réussites face à Manchester City de Pep Guardiola. Après avoir battu les Skyblues en FA Cup et en championnat cette saison, le technicien allemand va essayer de décrocher une troisième victoire de suite face aux Citizens, mais cette fois-ci en Ligue des Champions.

Une chose qui ne sera pas facile, reconnaît d’ailleurs le technicien allemand. « Il est toujours difficile d’affronter Manchester City, le Bayern Munich ou Barcelone lorsque Pep est sur la touche », a-t-il affirmé au Guardian. L’ancien entraîneur de Dortmund poursuit : « Peut-être que nous sommes de légers outsiders, mais cela ne change rien ».

Thomas Tuchel compte bien encourager ses poulains à être courageux, à rester actifs, à défendre et à attaquer avec agressivité. Une lourde mission, même s’il pense que ce serait beaucoup plus agréable. « Nous allons nous amuser », a-t-il promis. Il faut rappeler que la rencontre est prévue pour se jouer à 19h (UTC) au stade des Dragons de Porto.