LDC UEFA – Chelsea: N’Golo Kanté positif à la Covid-19

A quelques heures de la rencontre entre la Juventus et Chelsea, et à quelques jours du grand rassemblement en équipe de France (lundi), N’Golo Kanté a contracté le virus du corona. Déjà concentré sur le rendez-vous de demain contre la Juventus, Chelsea apprend une mauvaise nouvelle. Il s’agit de N’ Golo Kanté qui a été […]

Avatar de Bignon Akakpo Par 28/09/2021 - 16:48
N'Golo Kanté Ngolo KANTE - crédit photo : icon sport

A quelques heures de la rencontre entre la Juventus et Chelsea, et à quelques jours du grand rassemblement en équipe de France (lundi), N’Golo Kanté a contracté le virus du corona.

Déjà concentré sur le rendez-vous de demain contre la Juventus, Chelsea apprend une mauvaise nouvelle. Il s’agit de N’ Golo Kanté qui a été testé positif au covid-19. Il va devoir se passer de lui pour au moins les deux prochains matchs des Blues. Cette information a été annoncée par Thomas Tuchel au cours de la traditionnelle Conférence de presse d’avant match donnée ce mardi. Il est donc isolé et ne pourra pas aussi être présent au rendez-vous du samedi en Premier League.

Cette situation pourrait bouleverser aussi les plans de Deschamps pour la rencontre  entre la France et la Belgique prévue pour le jeudi 7 octobre, puisqu’une quarantaine de dix jours est désormais exigée par le gouvernement britannique en cas de  contamination à la Covid-19.

LIRE AUSSI:    Mercato  : Un club de Premier League s'intéresse à Nayef Aguerd
Avatar de Bignon Akakpo
Bignon Akakpo est une rédactrice web qui travaille pour le site Africa Foot United. Licenciée en Administration Culturelle, elle est aussi une auteur-compositrice - chanteuse - percussionniste. En dehors des articles, elle s'adonne à la musique qui l'une des ses grandes passions.
Nos recommandations: