Chancel Mbemba

LDC – UEFA : Chancel Mbemba sera présent contre la Juventus

Publié le : / Par

Plus de peur de mal pour Chancel M’bemba et le FC Porto. Les Dragons pourront compter sur l’une de ses pièces maîtresses de l’axe central lors de la huitième de finale retour de la ligue des champions contre la Juventus de Turin. Le défenseur central a été convoqué pour ce match important.

Chancel M’bemba était incertain suite à sa blessure et après avoir manqué le déplacement de son équipe à Gil Vicente le weekend dernier. Mais il s’en est très vite remis et s’est entraîné ce lundi pour la première fois depuis sa blessure. Il a été physiquement au point, et a bien répondu au cours de la séance. Ainsi le staff médical et technique l’ont déclaré apte pour le match de ce mardi en Ligue des Champions, contre la Juventus de Cristiano Ronaldo.

L’international congolais fait partie des joueurs convoqués par Sergio Conceiçao, pour le voyage à Turin. « Mbemba s’est entraîné aujourd’hui donc les indications que j’avais à l’entraînement étaient positives, en principe, il est disponible », a fait savoir le coach des Dragons au sujet du taulier de sa défense.