LDC-UEFA : Ces joueurs sénégalais à l’épreuve ce mercredi

La 4ème journée de la Ligue des Champions de l’UEFA a repris depuis hier. Plusieurs sénégalais ont planché avec leurs clubs respectifs. Ce jour, sept joueurs d’origine sénégalaise seront sur les pelouses. Ousseynou Ba, Pape Abou Cissé avec Olympiacos contre Man City Olympiacos accueille Manchester City ce jour à Pirée en Grèce pour la 4ème […]

Avatar de nassim67kouba Par 25/11/2020 - 17:30
LDC-UEFA : Ces joueurs sénégalais à l’épreuve ce mercredi

La 4ème journée de la Ligue des Champions de l’UEFA a repris depuis hier. Plusieurs sénégalais ont planché avec leurs clubs respectifs. Ce jour, sept joueurs d’origine sénégalaise seront sur les pelouses.

Ousseynou Ba, Pape Abou Cissé avec Olympiacos contre Man City

Olympiacos accueille Manchester City ce jour à Pirée en Grèce pour la 4ème journée de la Ligue des Champions de l’UEFA. Le club grec des défenseurs sénégalais Ousseynou Ba et Pape Abou Cissé tentera de gagner les Citizens pour mieux se repositionner au classement. Olympiacos est d’ailleurs 3è avec 3 points après les 3 premières journées.

Mamadou Loum avec Porto contre l’OM

L’Olympique de Marseille et le FC Porto se donnent rendez-vous ce jour au Vélodrome. Cette opposition mettra en duel des joueurs d’origine sénégalaise. Le Milieu de terrain Mamadou Loum et le français d’origine sénégalaise Malang Sarr seront face à aux français d’origine sénégalaise Pape Gueye et Boubacar Kamara.

Sadio Mané et Liverpool face à Atalanta Bergame

C’est sans doute le sénégalais  le plus attendu de la soirée. L’attaquant vedette du Sénégal Sadio Mané et son club Liverpool reçoivent Atalanta Bergame pour le compte de cette 4è journée. Une rencontre dans laquelle l’ancien joueur de Southampton est très attendu aussi bien par les supporters des Reds que le public sportif sénégalais. 

 

LIRE AUSSI:   Paris Saint-Germain : Achraf Hakimi va rester selon son agent
Nos recommandations: