LDC – UEFA: Ces joueurs africains dans le carré d’axe

LDC – UEFA: Ces joueurs africains dans le carré d’axe

Publié le : / Par
La Ligue des Champions est inédite avec le Final 8. Ce chiffre cadre bien avec les Africains qui vont disputer les demi-finales de la compétition avec leurs différents clubs. 
 
Ce sera une confrontation franco-allemande, lors des demi-finales de la Ligue des Champions. L’Afrique peut se réjouir d’avoir huit (08) représentants dans le carré d’axe, cette saison 2019-2020, comme l’a si bien souligné www.sportdrome.com. Ce final 8 de la C1 verra la participation de Haidara Amadou du Mali, avec Leipzig, du Burkinabé Bertrand Traoré (Lyon), du Camerounais Éric Choupo-Moting, de Gana Gueye Idrissa du Sénégal et Kays Ruiz Atil (Maroc, PSG). Maxwel Cornet de la Côte-d’Ivoire sera également de la partie, tout comme, Karl Toko Ekambi du Cameroun et Youssouf Koné du Mali avec Lyon. 
 
Ces demi-finales vont se disputer, ce mardi avec les oppositions Leipzig – Paris Saint-Germain à Estádio do Sport Lisboa de Benfica et Lyon – Bayern à l’Estádio José Alvalade, le lendemain. La grande finale de cette coupe aux grandes oreilles inédite est prévue le dimanche 23 août.