eric maxim choupo moting 2021 6065819771d2c LDC UEFA - Bayern Munich : Choupo-Moting encensé par Flick

LDC UEFA – Bayern Munich : Choupo-Moting encensé par Flick

Publié le : / Par

Annoncé pour jouer à la pointe de l’attaque du Bayern Munich ce mercredi en match aller des quarts de finale de la Ligue des champions, Serge Gnabry vient d’être déclaré forfait suite à un test positif à la Covid-19. Une situation qui rapproche Eric Maxim Choupo-Moting d’une titularisation face au PSG, en tant que joker unique de Hans Dieter Flick à ce poste. Le technicien allemand a d’ailleurs encensé son attaquant camerounais ce mardi, en conférence de presse.

A la veille du duel entre le Bayern Munich et le PSG en quarts de finale de la Ligue des champions, les champions d’Europe en titre doivent faire sans deux de leurs joueurs majeurs : Robert Lewandowski et Serge Gnabry. Des forfaits qui peuvent favoriser une titularisation du Lion Indomptable, Éric Maxim Choupo-Moting dans le secteur offensif des bavarois face au PSG. L’entraîneur du Bayern Munich n’est pas totalement contre.
« Choupo est un joueur important pour nous. Il a montré sa qualité à Leipzig. Il est également important dans l’équipe parce qu’il est un bon garçon. Nous sommes heureux de l’avoir », a laissé entendre ce mardi en conférence de presse Hans-Dieter Flick. Sans doute une déclaration qui prouve que le technicien allemand compte bien sur l’attaquant camerounais.