LDC-UEFA : Başakşehir surprend Man U, Leipzig tient sa revanche face au PSG

LDC-UEFA : Başakşehir surprend Man U, Leipzig tient sa revanche face au PSG

Publié le : / Par

La 3è journée de la Ligue des Champions se poursuit aujourd’hui. Dans le groupe H, Istanbul Başakşehir déjoue les pronostics en s’offrant Manchester United 2-1, tandis que le RB Leipzig tient sa revanche face au PSG.

Pour la première opposition de la 3è journée dans le groupe H, Istanbul Başakşehir a été l’hôte de Manchester United. Tout ne s’est pas bien passé pour les Reds Devils qui ont concédé un but de Demba Ba à la 13è minute. Edin Visca sale l’addition à la 40è mais toutefois, Anthony Martial réussit à réduire l’écart avant la pause. 2-1, c’est le score qu’affichait le marquoir électronique à la fin du temps règlementaire.

Un peu plus loin en Allemagne, c’est le RB Leipzig qui s’est imposé face au PSG. Et pourtant le PSG est bien rentré en jeu en inscrivant le premier but dès la 6è minute de jeu. Sur une perte de balle de Leipzig, Moïse Kean récupère et sert dans la profondeur Angel Di Maria qui ouvre le score. Alors qu’il aurait pu marquer un deuxième but sur penalty, il a manqué. Christopher Nkunku va rétablir la parité avant la pause et Emil Forsberg sur penalty permettra à Leipzig de remporter 2-1.

Manchester United conforte sa première place dans ce groupe avec 6 points, suivi du RB Leipzig à égalité de points. Le PSG et Istanbul Başakşehir sont respectivement 3è et 4è avec 3 points chacun.