LDC UEFA – Barrages : Victoire insuffisante de Ludogorets face à Malmo
Malgré sa victoire sur Malmo (2-1), ce soir pour le compte du match retour de la Ligue des Champions de l’UEFA, Ludogorets ne retrouvera pas la phase de groupes de la compétition. L’avantage du club suédois à l’aller a milité en sa faveur. C’est une victoire pour Ludogorets certes, mais considérée comme un échec dans […]

Malgré sa victoire sur Malmo (2-1), ce soir pour le compte du match retour de la Ligue des Champions de l’UEFA, Ludogorets ne retrouvera pas la phase de groupes de la compétition. L’avantage du club suédois à l’aller a milité en sa faveur.
C’est une victoire pour Ludogorets certes, mais considérée comme un échec dans l’ensemble. Dominés à l’aller par deux buts à zéro, les vert et blanc devraient procéder à une remontada. Mais hélas, ils ne sont pas parvenus à le faire face à cette vaillante équipe suédoise qui a tenu jusqu’au bout.
Pourtant, Anton Nedyalkov a vite donné l’avantage aux bulgares à la 10e minute. Sans panique, Veljko Birmancevic refait la parité pour Malmo et remet le compte à rebours pour l’équipe adverse. Ce qui a été relancé par Pieros Sotiriou à la 60e, permettant à Ludogorets de mener par deux buts à un.
Le temps restant n’a pas été suffisant à Ludogorets pour réaliser le rêve de retrouver la phase finale de la Ligue des champions. C’est donc Malmo qui décroche la qualification par trois buts à deux, après le cumul des scores. Le club suédois retrouve enfin la Ligue des Champions depuis sa dernière participation en 2013.
Dernières nouvelles