LDC UEFA – Barrages : Victoire insuffisante de Ludogorets face à Malmo

Malgré sa victoire sur Malmo (2-1), ce soir pour le compte du match retour de la Ligue des Champions de l’UEFA, Ludogorets ne retrouvera pas la phase de groupes de la compétition. L’avantage du club suédois à l’aller a milité en sa faveur. C’est une victoire pour Ludogorets certes, mais considérée comme un échec dans […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 24/08/2021 - 22:03
Ludogorets-Malmo

Malgré sa victoire sur Malmo (2-1), ce soir pour le compte du match retour de la Ligue des Champions de l’UEFA, Ludogorets ne retrouvera pas la phase de groupes de la compétition. L’avantage du club suédois à l’aller a milité en sa faveur.

C’est une victoire pour Ludogorets certes, mais considérée comme un échec dans l’ensemble. Dominés à l’aller par deux buts à zéro, les vert et blanc devraient procéder à une remontada. Mais hélas, ils ne sont pas parvenus à le faire face à cette vaillante équipe suédoise qui a tenu jusqu’au bout.

Pourtant, Anton Nedyalkov a vite donné l’avantage aux bulgares à la 10e minute. Sans panique, Veljko Birmancevic refait la parité pour Malmo et remet le compte à rebours pour l’équipe adverse. Ce qui a été relancé par Pieros Sotiriou à la 60e, permettant à Ludogorets de mener par deux buts à un.

Le temps restant n’a pas été suffisant à Ludogorets pour réaliser le rêve de retrouver la phase finale de la Ligue des champions. C’est donc Malmo qui décroche la qualification par trois buts à deux, après le cumul des scores. Le club suédois retrouve enfin la Ligue des Champions depuis sa dernière participation en 2013.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Rodrygo double la mise pour le Real Madrid ( Prolongations )
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: