LDC UEFA – Barrages : L’Olympiakos défie Ludogorets ce jour

Ce mardi 3 août 2021, L’Olympiakos de Pirée affronte Ludogorets dans le cadre du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions de l’UEFA. Les deux formations sont attendues pour livrer un duel palpitant. Facile vainqueur du FC Neftchi au tour précédent, Olympiakos de Pirée sera face à un adversaire de taille pour ce troisième […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 03/08/2021 - 07:48
Olympiakos-Ludogorets

Ce mardi 3 août 2021, L’Olympiakos de Pirée affronte Ludogorets dans le cadre du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions de l’UEFA. Les deux formations sont attendues pour livrer un duel palpitant.

Facile vainqueur du FC Neftchi au tour précédent, Olympiakos de Pirée sera face à un adversaire de taille pour ce troisième tour. Il s’agit de Ludogorets qui, lui aussi, a été trop fort pour NS Mura lors du deuxième tour. Même si la rencontre s’annonce serrée entre les deux formations, il faut dire que le club grec a l’avantage de jouer sur ses propres installations. De plus, il reste sur trois victoires d’affilée et a plus de repos que son adversaire.

Avec ses atouts offensifs tels que Youssef El-Arabi, Mathieu Valbuena et Tiquinho Soares, le technicien portugais Pedro Martins peut rêver d’un bon résultat à domicile avant de le conserver une semaine après chez l’adversaire. Un adversaire pas des moindre avec un bastion offensif compétitif qui est à sept buts en trois matchs. C’est un duel d’attaquants qui s’annonce donc pour ce soir à partir de 19h (UTC).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: