CFR Cluj vs Youngs Boys

LDC UEFA – Barrages : Le CFR Cluj joue Youngs Boys dans un premier duel

Publié le : / Par

La Ligue des champions de l’UEFA reprend ses droits cette semaine avec le troisième tour des barrages d’accession à la phase finale de la compétition. L’un des chocs de ce mardi met aux prises les Suisses de Young Boys et les Roumains du CFR Cluj.

Pour cette manche aller de la phase éliminatoire pour la prestigieuse compétition européenne des clubs, le CFR Cluj donne rendez-vous à Youngs Boys en Roumanie, au Stade Docteur-Constantin-Rădulescu à 18h00 GMT. Avant d’en arriver là, le club roumain a disposé respectivement de Borac Banja Luka du Monténégro (3-1 ; 2-1) et de Lincoln FC de Gibraltar (1-2 ; 2-0). Cependant, il va falloir rééditer la performance face à un adversaire plus dur à manœuvrer. L’équipe de Young Boys a démarré la saison timidement, mais a de quoi faire valoir dans ses rangs. Exempté du premier tour, Young Boys a difficilement pu se défaire de Slovan Bratislava au deuxième tour (0-0 ; 3-2).

Les deux équipes se connaissent très bien pour s’être rencontrées en phase de groupes de la Ligue Europa l’année dernière. A ce stade, le CFR Cluj n’a pas réussi à gagner à domicile comme à l’extérieur contre l’équipe suisse. Si le CFR Cluj a été impressionnant jusque-là avec une série de cinq victoires lors de ses cinq dernières sorties toutes compétitions confondues, il devrait se méfier de Young Boys qui a beaucoup d’expérience sur la scène européenne.

Pour rappel, le coup d’envoi du match est pour 18h00 GMT.